Produit vu, produit vendu !

Le merchandising influence directement l’acte d’achat. Pour que le marché se développe, il est essentiel de faire du visuel. Cependant l’organisation merchandising doit suivre une certaine logique.

L’efficacité de la PLV est généralement incontestée. Surcharger est un indice de non « qualité » qui peut faire perdre l’image de professionnel.  Il est donc utile d’apprendre à en maîtriser l’utilisation. 

La structuration de l’assortiment et la valorisation de l’offre est indispensable pour permettre au client d’identifier immédiatement le produit.

 

CONSEIL MERCHANDISING

♣ Pour optimiser votre espace de vente et adapter efficacement l’offre à la demande, nous pouvons intervenir sur votre lieu de vente pour valoriser la présentation de nos produits.

 Implantation et installation de nos produits.

♠ Pour communiquer efficacement, nous pouvons vous proposer un support visuel pour valoriser notre action commerciale.

 Affichage papier,  PLV de comptoir.

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Comment augmenter la rentabilité de vos linéaires ?

Optimiser la présentation à l’avant de l’étagère.

Présentation en facing au niveau des linéaires « Accessoire, vin et spiritueux ».

Comment booster l’achat d’impulsion ?

Créer un espace visuel supplémentaire de vente.

Présentation au niveau du comptoir « PLV + produit ».

Comment optimiser les performances de vos produits ?

Créer l’attractivité en rayon.

Présentation d’animation en coffret « Produit + accessoire ».

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