Le marketing par le jeu… 

Un atout important pour l’entreprise qui souhaite s’appuyer sur un support attrayant pour communiquer.

Le jeu est devenu une référence, il est une nouvelle stratégie d’animation gagnante pour développer et relancer l’activité.

Idéal pour développer les ventes, mais aussi pour devenir le support stratégique de vos actions commerciales et événementielles.

Les grandes marques ont su tirer profit du marketing par le jeu pour atteindre leurs objectifs, pourquoi pas vous.

Vous envisagez de communiquer de façon originale pour promouvoir et valoriser vos actions marketing… Nous pouvons personnaliser le jeu de cartes en fonction de vos besoins et objectifs.

 

JEU DE CARTES PERSONNALISABLE

♠ Vous  souhaitez vous faire connaître, augmenter votre notoriété…

Personnalisation de cartes à l’effigie de votre entreprise (votre logo).

♣ Vous  souhaitez animer votre offre commerciale et fidéliser votre clientèle…

Personnalisation de cartes pour la diffusion de vos offres nouvelles, exceptionnelles, promotionnelles (Bon d’achat, bon de réduction…)

♦ Vous  souhaitez valoriser vos événements, toucher et réunir une clientèle ou public cible…

Personnalisation de cartes pour votre animation événementielle (inauguration, conférence, anniversaire, remerciement, intérêt commercial, prestige réseautage…)

Comment développer vos ventes ?

Au-delà d’un formidable levier promotionnel, le coupon papier est un outil de communication dont le consommateur est soumis plusieurs fois même bref au message, grâce à une prise en main multiple, qui renvoie une image positive d’un achat malin.

 Le bon de réduction met en avant les produits de la marque. Plus de 74% des clients attendent des avantages pour les récompenser de leur fidélité ou découvrir un nouveau produit. Il incite le consommateur à revenir et ainsi permet de fidéliser le client.

Il répond à des objectifs développement de l’achat d’impulsion, de fidélisation, ré achat ou de nouveaux clients.

 La carte fidélité offre divers avantages et se montre généreuse. Elle est utilisée par le bénéficiaire qui la présente dans un point de vente lors de ces achats. L’objectif étant de développer les opérations marketing et de fidéliser le client dans la durée. Ces cartes peuvent proposer des remises, en périodes de pré soldes, et la plupart du temps le restant de l’année elles fonctionnent sur des programmes de fidélisation soit en engendrant un cumul de points qui donne droit à des réductions, des chèques-cadeaux pour une occasion, ou encore pour gagner un cadeau. Ceci dans le but de remercier ou de récompenser la fidélité du client et ainsi l’inciter à dépenser en magasin ou encore le faire revenir s’il est « infidèle ».

 Le bon d’achat peut être un outil efficace pour votre point de vente.

L’avantage est immédiat et simple.

Il peut être offert pour un usage, mais le plus souvent utilisé pour un minima d’achat.

Il répond à un objectif d’augmentation de chiffre d’affaire, puisque son prix est identique.

Découvrez comment créer le cadeau original et ludique pour vos clients, vos collaborateurs, ou vos partenaires.